• [Tag] Dollar bill.

    Hey, aujourd'hui un tag qui me plait vraiment, il s'agit du Dollar Bill Tag.

    Ce sont des affirmations, si on a déjà "fait" on prend l'argent sinon on le laisse. Ensuite, on calcule le tout et on compare avec notre âge. ^o^

    On y va!

    As tu déja...

     


    Fait de l'équitation ? $3
    Oui, quand j'étais petite j'en ai fait avec mon frère. $3

     

    Battu avec quelqu'un d'autre ? $5
    J'ai un frère avec lequel j'ai 2 ans d'écart..! $5

     

    Triché à un contrôle ? $2
    Non, ou je ne m'en souviens pas! $0

     

    Embrassé "smack" quelqu'un du sexe opposé ? $2
    Nope. $0

     

    Embrassé "smack" quelqu'un du même sexe ? $2
    Non plus. $0

     

    Eté viré de cours ? $5
    Jamais $0

     

    Flashé sur un prof ? $5
    Non, les profs de mon collège sont.. $0

     

    Menti pour protéger ton frère ou ta sœur ? $3

    Oui, rien de très important mais bon quand même coupable. $3

     

    Fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ?  $5
    Non $0

     

    Fait un canular téléphonique à un inconnu ? $10
    Oui.. x) $10

     

    Piqué quelque chose dans un magasin ? $5
    Jamais. $0

     

    Endormi en cours ? $2
    Non. $0

     

    Séché les cours ? $3
    Une fois, on avait que musique de la journée..5 personnes sont venues mais elle étaient obligées de rester toute la journée en perm'.. $3

     

    Regardé une série du premier au dernier épisode ?$3
    Oui, Lost. $3

     

    Teint les cheveux ? $3
    Nope à part la bombe. $0

     

     

    Sorti avec quelqu'un de plus âgé ? $4
    J'aimerais déjà sortir avec quelqu'un! $0

     

    Mangé un paquet entier d'oreo en une seule fois ? $1
    OUI *-*$1

     

    Pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? $3
    Oui plusieurs fois.. $3

     

    Fumé ? $3
    Non! $0

     

    Tombé amoureux ? $5
    Oui, une fois, et je le suis toujours de L... $5

     

    Surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? $5
    Oh que oui  $5

     

    Fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? $10
    Non $0

     

    Fait du bowling ? $4
    Ouais. $4

     

    Eté collé ? $5
    Non, jamais. Elève modèle. x) $0

     

    Uriné dans la piscine ? $1

    Oui...chez ma mamie *ouielleaunepiscinelaclasse*. J'étais petite hein. $1

     

    Trahi un ami ou ton/ta copine ? $3
    Non. $0

     

    Trahi par un ami ou ton/ta copine ? $3
    Pas exactement. $0

     

    Voyagé à l'étranger ? $1

    Oui, Espagne, Angleterre, Irlande. $1

     

    Eu ton brevet ? $3
    Je suis en 4eme. $0

     

    Embrassé "pécho" quelqu'un ? $5
    Nan $0

     

    Joué au jeu de la bouteille ? $3
    Jamais, ça à l'air marrant x)) $0

     

    Eu ton BAC ? $5
    En 4eme? $0

     

    Eté (vraiment) bourré ? $7
    Nan, j'ai 13 ans.. $0

     

    J'ai 13 ans et un total de... 47! Vraiment pas mal, je trouve. Bon c'est peut être que j'ai rien fait aussi! xD

     

    J'ai trouvé ce tag sur le blog de Weana et je tague personne, faites si vous voulez. ^^

    Bise!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :